Nomaden
Plusieurs camping au bord du lac. Anna, 30 ans, fais une recherche phototgraphique. Elle fait du repérage pour la production d'un film. Son petit ami lui met la pression en ne cessant de l'appeler et de se plaindre. Mais elle prend tous son temps. Elle rencontre Jonas, un autostopper. Ensemble ils découvrent tous les coins et recoins des camping.