No quarto da vanda
La vie m’a méprisé. J’ai habité des maisons fantômes que les autres abandonnaient. Des maisons où même une sorcière n’aurait pas voulu rester. Mais quelquefois j’ai trouvé une maison qui valait la peine. Toutes mes maisons, toutes les maisons étaient des maisons clandestines. Elles ont été abandonnées. Si on avait été des gens biens… ils ne les auraient pas démolies. Et voilà, maison après maison. J’ai payé plus pour ce que je n’ai pas fait que pour ce que j’ai fait.