No Promised Land
L'histoire de quatre jeunes Juifs éthiopiens confrontés à une crise d'identité alors que leur communauté vit l'exclusion dans ce qu'ils s'attendaient à être leur nouvelle patrie en Israël. Le professeur Benny et le créateur de mode Lemlem ont immigré en Israël avec leurs parents. L'activiste social Inbar et le comédien Shlomo sont nés en Israël. Malgré le fait qu'ils parlent couramment l'hébreu et ont servi dans le service militaire obligatoire, comme tous les Israéliens, leur rêve d'appartenance ne s'est pas réalisé. Aujourd'hui, à la suite des manifestations de plus en plus nombreuses contre la brutalité policière, un nouvel espoir se fait jour, celui d'une vie sans discrimination.