Nixen
Jonas en a marre de recevoir des ordres de son grand frère à la piscine. Il ose se révolter et son courage est récompensé. Ce que les ondines lui chuchotent à l'oreille lors de la plongée interdite reste un secret pour son grand frère: les maillots de bain verts ne sont pas sexy!