Ninullë
Dans une maison isolée, un fabricant de poupées passionné vit seul avec son fils malade. Le garçon dort à peine et craint que le roi en noir vienne le chercher. Le père est certain qu'il s'agit de rêves fiévreux, jusqu'à ce que des portes verrouillées s'ouvrent tout à coup d'elles-mêmes.