Newly Risen Decay
Dans le flux incessant, un être se tient sur un fond noir, condamné à se briser, à s’effondrer. Le son de bris de verre envahit l’espace où se trouve cette figure sans forme faite de multiples images… Et alors que reste-t-il? Tout se déplace et rien ne demeure.