Neumatt – Staffel 3
La famille Wyss fait à nouveau face aux défis de l'agriculture moderne qui menacent leur ferme. Sarah essaie de trouver un créneau pour la ferme. Son frère Michi fonde une start-up. Il apprend qui est son véritable père - un gros investisseur. Il l'imite jusqu'à ce qu'il perde presque ses frères et sœurs. Lorenz se bat pour sa famille, tandis que Katharina se confronte enfin au suicide de son mari.