#neiaberau
Avec son agence de médias sociaux, Katrine veut vraiment prendre son envol et convainc un hôtel de lui confier une idée de campagne. Avec Jessy, Katrine trouve la bonne influenceuse. Tina, la compagne et photographe de Jessy, se sent cependant trahie par Jessy et sa manager Alessia, ce qui entraîne une séparation. Jessy s'effondre, mais Alessia la pousse à réaliser la mission malgré tout. Jessy doit choisir entre les affaires et la relation. Elle opte pour la première, pour découvrir que les apparences ne correspondent pas à la réalité.