Nebraska
Perdu dans les montagnes, entouré de ses vaches, André travaille dur à la ferme. Son quotidien est chamboulé lorsqu’il fait la rencontre de Rafaele, un homme de passage qui parle portugais. Ne partageant pas la même langue, les deux hommes tentent de communiquer par d’autres moyens que la parole. La maladie d’une des vaches, Nebraska, et la naissance imminente de son veau, les unit par une sensibilité commune.