Nebel
Une gare dans le brouillard. Des rails qui se perdent dans le lointain laiteux, un homme attend. Entre les bancs de brouillard, un renard apparaît, la truffe au vent. Ensuite, un grondement, un tremblement, le silence. Et toujours le brouillard. Aperçus de la nature, mêlés de rencontres fugaces. Des personnes habitant leurs propres mondes: un astronome, un musicien, un palefrenier. Ils sont tous animés d’une nostalgie secrète, la nostalgie du contact, de l’affection et d’une vue dégagée. Loin de toute explication, le film essaie de rendre perceptible ce bourdonnement intérieur. De s’approcher d’un vide insaisissable.