Nani
Le petit-fils accompagne sa Nani de 89 ans pendant un an avec son camera. Lorsque le grand-père, dont Nani s'est occupée avec amour et abnégation, meurt, ils sont discrètement dans la pièce voisine. Peu à peu, ils deviennent les témoins d'une transformation silencieuse : Nani a désormais le temps de regarder en arrière, de réfléchir au vieillissement et à la mort et de découvrir pour elle-même une vie nouvelle et personnelle.