Nachtschicht
Une nuit dans une usine chimique en Valais. Joseph Erpen fait depuis 24 ans les trois huit. Malgré l'impression fascinante que fait l'immense machinerie, on s'aperçoit que son travail est caractérisé par la routine et la solitude.