Lea fait partie de la nouvelle génération de patineurs artistiques prometteurs. Bien entourée dans un environnement protégé, elle sent grandir en elle un désir d’autodétermination. L’imminence du Test d’or et le quotidien qu’il provoque met à l’épreuve la volonté de Lea. Un regard attachant sur la vie d’une patineuse artistique.