Myrtille
Myrtille est parfaite. Elle est tout ce dont il n’a jamais rêvé. Il pourrait même mourir pour elle… Leur passion surréaliste débute au septième ciel et finira six pieds sous terre. Mais l’amour se relève toujours et sait se donner une nouvelle chance.