Mutiara, légende d'une perle
Destin d’un grain de sable devenu perle: celui d’un indonésien qui, orphelin à 15 ans, travaillait pour élever ses petits frères et sœurs et qui à force d’abnégation est devenu le plus important producteur de perles au monde. Les années et la réussite n’ont pas changé Monsieur Gie. Son entreprise compte aujourd’hui 6000 personnes parmi lesquelles ses enfants qui ambitionnent de dépasser la figure paternelle. Mais pour lui succéder le «Roi de la perle» entend qu’ils aient apprivoisé deux valeurs essentielles à ses yeux: l’empathie et la générosité.