Musica in pillole
Une fille parcourt la ville à vélo, de nuit, tout en écoutant de la musique. Elle traverse des places, des ponts, des carrefours, elle monte et descend jusqu’à arriver au lac, puis elle poursuit sa balade nocturne à travers ce paysage urbain. Des textes de chansons apparaissent à l’écran et une voix off évoque les souvenirs et les émotions qu’elles éveillent.