Motion
MOTION montre le corps humain dans une perspective non-habituelle. Le film vidéo se déroule en deux niveaux. Trois têtes/visages dans un espace blanc voient des images/épisodes dans un espace noir et réagissent là-dessus. Les impressions visuelles sont intensifiées par la musique et différents bruits.