Morocco
Martin, un magasinier original, croit être le témoin d'un meurtre. Il appelle immédiatement la police, certain d'avoir vu la jeune serveuse Laura abattre un homme, mais les autorités ne trouvent pas le moindre indice qu'un crime a été perpétré. Martin est convaincu qu'il ne s'est pas trompé. Les jours suivants, Laura vaque à ses occupations. Ses faits et gestes semblent suspect à Martin. A nouveau interrogée par la police, elle n'a aucune peine à expliquer ses activités. Lorsque Martin découvre enfin ce qui s'est réellement passé le soir fatidique, il est trop tard: il est lui-même pris dans une histoire cauchemardesque.