More Than Dreams
«More Than Dreams», à un tournant de la vie de Sean, au delà de ses rêves, revivre. Jeune acteur sans lendemain, sa vie s’envole en fumée chez son ami-dealer Nico. Incapable de supporter le succès de son colocataire et ami d’enfance Peter, il tente de sauver sa relation avec sa copine Claudia. Trompé par ces deux proches, son petit monde s’effondre, faisant place au chaos. Grâce à l’appui de sa mère, il part en voyage à Genève, chez son cousin Marc. Dès son retour à Londres, il commence à accepter sa propre réalité aidé par la présence de son père qui réapparaît dans sa vie.