Monsieur Déligny
Fernand Deligny (1913-1993) a inventé des lieux de vie qui permettent à de jeunes délinquants, à des psychotiques et à des enfants autistes d’échapper à l’enfermement. Le film raconte l'histoire de ce célèbre éducateur, fait revivre son désir de cinéma et son dialogue cinématographique avec François Truffaut.