Mola – Eine tibetische Geschichte von Liebe und Verlust
Cela fait plus de soixante ans que Kunsang Wangmo vit loin de son pays natal. Cette nonne bouddhiste, que tout le monde appelle «Mola» (grand-mère), avait dû fuir le Tibet 1959. Elle souhaite ardemment retrouver son paradis et retourner mourir sur la terre de ses ancêtres. Mais son centième anniversaire approche et ses jours sont comptés.