Moitié-Moitié
Philippe, un jeune homme un peu déprimé, se sent à l’étroit dans son appartement depuis que son coloc a une nouvelle copine. Exaspéré par celle-ci, Philippe détruit la fondue qu’ils devaient partager. Il se retrouve alors à se balader dans la ville à la recherche de quelqu’un avec qui partager sa solitude. Ses rencontres nocturnes vont lui apprendre à s’accepter tel qu’il est.