Moana
L’histoire de Moana Pozzi: la star porno italienne la plus célèbre de tous les temps. Une femme de grande classe et d’une intelligence indéniable. Elle est devenue non seulement une icône érotique mais aussi une femme que l’on doit admirer pour son courage et sa capacité à s’émanciper des préjugés intellectuels et moraux. Entre les années 1980 et 1990, elle s’est battue contre l’hypocrisie, introduisant la pornographie dans les foyers italiens avec sa personnalité subversive et ses prodiges d’intelligence, d’ambition et d’humanité. Elle a donné une légitimité à un genre tabou au point de le transcender, se transformant elle-même en un phénomène social et par la suite en un mythe. Moana est morte le 15 septembre 1994.