Missio Canonica
Dans un village endormi des montagnes des Grisons, le curé de la paroisse Ernst Vial célèbre chaque dimanche la messe. Les participants y sont fort nombreux. La présidente de l'association des femmes, Madame Henrietta Cadosch, chante dans le choeur de l'eglise avec les autres femmes. Elle cherche surtout à attirer l'attention du curé. Quand une femme inconnue arrive dans le village, les règles du jeu changent subitement.