Misguided Angel
Jack voyage sans but. Il a laissé son passé derrière lui et a perdu tout espoir de pouvoir aimer à nouveau. Errant dans un endroit totalement perdu, il va rencontrer une femme qui vit depuis des années avec son frère dans une maison à l'abandon. Jennifer s'éprend de Jack. Mais plus elle se rapproche de lui, plus elle se rend compte qu'il est porteur d'un sombre secret. C'est alors qu'une prédiction de sa mère lui revient à l'esprit: un démon viendra un jour; cette créature du diable aura neuf vies et elle détruira l'univers de Jennifer. Commence alors une terrible partie d'échecs entre rêve et réalité, au cours de laquelle Jack et Jennifer vont devoir affronter ce qu'ils craignent le plus au monde: l'amour.