Mirrors and the Message
Ce travail consistait à écouter attentivement une musique de Shai Maestro et à exprimer, interpréter la vie et les émotions derrière les notes. Questions, introspection, cycle de la vie, hauts et des bas, embrasser et célébrer la vie telle qu'elle est.