Miriam Goldschmidt - Erfinderin von Dazwischen
Au bout d’une longue carrière d’actrice réussie, Miriam Goldschmidt s’aperçoit que sa puissance artistique s’amenuise. Elle bataille pour apprendre ses textes et, lorsque ses derniers projets menacent de s’écrouler, elle jette un regard en arrière sur sa vie emplie de brillants succès et de violents problèmes personnels. Un portrait fascinant et sensible d’une grande artiste, entre folie et génie!