Miraggio
Le film accompagne cinq réfugiés d'Afrique de l'Ouest après leur arrivée en Italie. Leur voyage reste une odyssée d'un an au cours de laquelle ils sont exposés à un vide d'attente. Seule leur réflexion sur l'aspiration à une vie meilleure, la désillusion à venir et la patrie perdue forment la stabilité qui court comme un fil rouge à travers les portraits obsédants des protagonistes.