Sarajevo. Hiver. Nuit. Deux types déambulent de nuit à Sarajevo. Au cours de leurs promenades, ils sont les témoins des changements induits par la nuit. Leurs sentiments profonds se reflètent constamment dans ce qu’ils voient et entendent.