MIMIC
Dans une salle d’attente d’un cabinet dentaire, un son retentit et un étrange code semble s’établir parmi les gens. Baptiste est le seul à ne pas suivre le mouvement. La pression du groupe s’abat alors sur lui. Il rencontre néanmoins Cléo qui ne semble pas vouloir suivre les codes non plus.