Mikado
Ce film chorégraphique en noir et blanc a été inspiré par le jeux japonais Mikado. Entre les scènes de danse on voit des images et actions de bâtons noirs.
La gravitation, le mouvement et l’arrêt, les changements, les réactions, les formes géométriques et les paysages du corps, aussi que les contrastes et les ressemblances de l’être humain avec l’objet sont des thèmes centraux de cette vidéo.