Memento Mori
A partir d'une expérience vécue par l'auteur, le film montre le déroulement d'une autopsie. Il entrouvre la porte d'un monde étrange et fascinant, mais touche aussi aux limites du montrable – malgré une approche circonspecte du tabou. Le film provoque une réflexion personnelle sur la vie, le corps et la mort.