Même les cafards vont à la plage
Un couple fait un dernier voyage en commun dans un train. Durant ce trajet où leur seul compagnon de route est le cafard, ils traversent un tunnel. Durant ce voyage dans l'obscurité, et à travers la fenêtre qui se trouve devant eux, apparaît une publicité. Ni l'un, ni l'autre ne semble réaliser ce qui se passe.