Meine Schwester Maria
Maria Schell, un nom qui reste dans les mémoires, associé à une magnifique carrière, mais aussi à un destin tragique. Un chapitre passionnant de l’Histoire du cinéma international, des épisodes qui alimentent la discussion, et la triste fin d’une vie d’artiste.