Megamall
Dans un monde d'escaliers mécaniques, les personnages poursuivent leur désir de consommer à un rythme donné. L'une des figures est aspirée à la fin d'un escalier mécanique et se retrouve dans une pièce calme, en apesanteur, où elle rejoint les figures qui jouent. Pendant ce temps, le monde de l'escalator est perturbé par un chien fou de chips. Lorsque le chien est également aspiré par un escalator, une lutte de pouvoir entre les deux mondes commence.