Me, Nobody and I
Héros et super-héros. Des modèles médiatiques. Un voyage personnel vers les idoles de l’enfance, les stars de la télévision, et une interrogation sur les raisons qui nous poussent à nous identifier à des stéréotypes banaux et à nous laisser influencer par eux. Un essai, une méditation, un tourbillon d’images qui entraînent le cinéaste d’un ring de catch à une voiture parlante, et à travers le désert jusqu’à son origine.