Mauvais gendre
Pour son anniversaire, Ysabelle présente Paul, l’homme qu’elle aime, à sa famille. Etrange et puissante, celle-ci se resserre autour de la . gure du père, Franck. Silence, manipulation et chantage, Paul va découvrir jusqu’où peuvent aller les liens d’amour.