Martha
Un ancien documentaire muet des années 1910, retrouvé et restauré, raconte l’histoire de la tourte voyageuse; oiseau le plus abondant sur terre et exterminé en quelques décennies par la brutalité des humains. Le film est enrichi du témoignage sonore de la dernière tourte voyageuse: Martha.