Marie & Larry
Un jeune couple, la trentaine, s’ennuie de sa vie déjà remplie de succès. Rien n’est passionnant pendant plus de 5 minutes, il faut toujours changer. Soudainement Marie prend conscience de la superficialité de leur vie. Elle s’entraîne dans une grande colère désordonnée et brutale. Son mari s’en fout et fume, le majordome, lui, continue ses routines.