Marée noire
4 septembre 2003: le supertanker «Odyssée» coule, libérant 200'000 tonnes de pétrole. Une gigantesque marée noire se dirige vers les côtes bretonnes. Le plan Polmar est déclenché. Une femme a été repêchée sur les lieux du naufrage.