Marc Ristori d'une seconde à l'autre
Multiple champion suisse de motocross, Marc Ristori, fait une terrible chute lors du Supercross de Genève, le 30 novembre 2007. Il avait 25 ans. L’accident est grave et le diagnostic va bouleverser sa vie: Il est paraplégique. Pour certains tout s’écroule en quelques secondes avec une telle nouvelle; les projets, les amis, la famille… Seulement, Marc est un battant… Il se relève comme le font les champions et il est prêt pour un nouveau combat, celui de se reconstruire une nouvelle vie, tout en se lançant de nouveaux défis.