Mama hat dich lieb
«Mama hat dich lieb» (Maman t'aime) est l'histoire de la timide Charlotte, qui cherche désespérément l'amour et la reconnaissance. Opprimée par sa mère, tourmentée par ses collaboratrices et maltraitée par son chef, qui l'utilise pour ses petits jeux pervers, elle finit par frapper un grand coup libérateur...Une tragique bouffonnerie.