Mala medica
Cette histoire démarre comme un polar. Trois malfrats et leurs comparses préparent visiblement un mauvais coup, à grand renfort de coups de téléphones et de messages codés. Le suspense devient de plus en plus haletant jusqu’à la fin de l’histoire, surprenante, à laquelle le spectateur ne s’attend sûrement pas. Ou comment manipuler le spectateur.