Making of Making Nothing
La réalisatrice rend de fréquentes visites à sa mère en fin de vie. Épuisée par les longs trajets, envahie par le passé elle tombe dans une léthargie. Pourquoi n’existe-t-il pas de lien de confiance? Quelle étaient les conditions de vie dans sa lignée maternelle? La réalisatrice raconte cette quête en se basant sur les photos de famille, des vidéos et des photos accumulés durant cette période pour arriver à une dernière rencontre apaisée.