Mais où est donc passée ma vie?
Une jeune fille mal dans sa peau fait de l'autostop pour aller dans une ville que personne ne connaît. Un jeune homme travaille sans conviction dans un petit atelier de mécanique. Mais qu'attendent-ils de la vie?