Made in Lombardia
Le film baigne dans une étrange atmosphère provinciale; c’est un voyage accompli le plus souvent en voiture dans ce territoire situé au nord de l’Italie lorsque l’on vient de Suisse et que l’on descend vers Milan en traversant les provinces de Côme et de Varese.