Lüber in der Luft
L’artiste-performer Heinrich Lüber se confronte à l’espace public et aux diverses manières d’appréhender la sphère publique. Il transforme les passants en spectateurs et plonge, pour quelques heures, l’environnement habituel dans un autre contexte. Diverses formes de communication, de prise de contact font l’objet de son intervention artistique. Les performances mettent les perceptions des spectateurs en suspens. Lüber pose des questions sans toutefois chercher à obtenir des réponses. Brillant esprit et conteur hors pair, il nous emmène pour un voyage dans son univers à lui Heinrich Lüber, qui semble dépossédé de pesanteur.