Lucette
Une jeune femme de 30 ans, Lucette, n'a pas encore trouvé le moyen de s'émanciper, tant au niveau familial que professionnel, et relationnel en général. A l'aide d'une nouvelle rencontre, elle va tenter de s'affirmer enfin.