Lovely Rita
Rita, une policière de la circulation très stricte, aime avoir une vue d'ensemble et être ordonnée sur son lieu de travail. Elle s'est créé un réseau routier rigoureux et rectangulaire. Elle y dirige les automobilistes avec des instructions précises à travers son royaume géométrique. Lorsque de plus en plus de voitures traversent le réseau routier, celui-ci menace d'éclater. Rita perd la vue d'ensemble de la circulation routière.