Love Island
Cette comédie estivale raconte l’histoire d’une jeune famille durant ses vacances sur la côte croate. Le mari, amateur de karaoké, se sent bientôt irrésistiblement attiré par une monitrice de plongée, mais sa femme découvre que la belle étrangère est le grand amour qu’elle croyait perdu à jamais.